Qu'est-ce que la thèrapie psycho-ènergètique ? 

Le soin en psycho-énergie agit sur le plan physique, mental, émotionnel et énergétique. Il augmente notre santé en apportant un bien-être psychique et corporel. Il clarifie l’esprit et revitalise le corps.  Il élève également le taux vibratoire vers la conscience de notre dimension spirituelle.

Qu'est-ce que la dimension spirituelle ?

 

Notre pensèe est crèatrice

 

En prenant conscience de notre pensée créatrice, de son impact sur notre corps et dans notre vie, nous découvrons notre pouvoir d'autoguérison. Pour créer la réalité que nous souhaitons, nous devons comprendre qu'elle est le reflet de notre état d’âme et de notre évolution spirituelle.

 

En changeant notre état d’esprit créateur nous voyons notre existence s’améliorer. L’ignorance de notre véritable conscience créatrice engendre bien des maux et des conséquences, autant sur le plan karmique que personnel ou professionnel, sur notre santé mentale et physique.

 

Tel un miroir de notre vérité intérieure, notre pensée crée notre réalité en se reflétant dans tous les domaines de notre vie. En acceptant la responsabilité de l’ensemble des manifestations de notre esprit créateur, nous pouvons agir sur notre état d’âme, guérir nos blessures et vivre pleinement l'instant présent.

 

Le principe de l'arc en ciel

 

Notre esprit créateur émet des fréquences en fonction de notre état de conscience et de notre mémoire cellulaire des traumas karmiques et ancestraux. Le cosmos, réceptacle de ces ondes, est un champ vibratoire nous reliant à tous les êtres vivants.

 

Tel un arc en ciel, le corps est un émetteur, récepteur d'énergie, un pont de lumière vibrant entre ciel et terre. L’être humain reçoit des vibrations et des informations provenant de l’univers, pour se nourrir, se guérir et évoluer en conscience.

 

L'intelligence du coeur spirituel

 

Notre instinct de survie étouffe parfois notre spontanéité. Il nous maintient dans la peur et des schémas de pensées figées et obsolètes. Apprivoisons notre mental pour équilibrer notre couple féminin et masculin à l'écoute de notre enfant intérieur.

 

En nous libérant de nos conflits psychiques et de nos blocages émotionnels, nous accédons à l'intelligence du coeur spirituel. Retrouvons notre sécurité intérieure et notre confiance en la vie.

 

Qui peut en bènèficier ? Pourquoi consulter ?

 

La psycho-énergie s'adresse à un large public :

Bébé, enfant, adolescent, adulte, femme enceinte, personne handicapé.

Lors d'un soin, il est possible de consulter en famille ou en couple.

 

En cas de troubles psychosomatiques, émotionnels, psychologiques et physiques :

Stress, anxiété, dépression, hyper-émotivité, nervosité, spasmophilie, insomnie, addictions, troubles de l'alimentation, déprime, fatigue, infertilité, manque de libido, surmenage.

 

Suite à un vécu traumatique :

Accouchement difficile, deuil, burn out, agression, abus, violence conjugale, enfance douloureuse.

 

Comment ça marche ?

 

Grâce à mes facultés médiumniques, je canalise des énergies puissantes pour nettoyer les mémoires traumatiques, réparer et harmoniser l'esprit et le corps. Je réalise un rééquilibrage énergétique global.

 

La mèmoire de l'eau du corps

 

Bien souvent, les maux du corps sont l'expression de notre esprit en conflit avec lui-même et le monde. L'eau, présente à 70% dans notre corps, véhicule les informations de nos pensées. Autrement dit, notre énergie psychique a un impact sur notre mémoire cellulaire.

 

Canaliser des vibrations pour réinformer la mémoire de l’eau depuis l'origine de la vie jusqu'à aujourd'hui permet de purifier, fluidifier et d'augmenter notre flux vital énergétique. Au fil des incarnations et du vécu de nos ancêtres, il est nécessaire de vider notre coupe d'eaux usées pour la remplir d'une nouvelle conscience en réinformant notre eau de vie intérieure.

 

La mèdecine Arc en ciel

 

Sur le même principe que la médecine Arc en ciel, vous êtes assis ou allongé et habillé avec une tenue confortable. Les mains agissent avec des gestes appropriés en massage, acupression et techniques de mobilités biomécaniques des tissus et des membres du corps. Nous prenons également le temps de dialoguer et d'accueillir les pensées et les émotions vous traversant. 

 

Quels effets positifs sur la santè ?

 

Stimule les mécanismes d’autorégulation.

Renforce les défenses immunitaires.

Accélère le processus de régénération cellulaire.

Restaure la mobilité des tissus corporels.

Rétablit l’équilibre des systèmes du corps humain.

Augmente et clarifie l’énergie vitale pour une santé optimale.

Libération des mémoires traumatiques des vies antérieures.

Libération des mémoires traumatiques trans-générationnelles.

Libération des blocages émotionnels et des pensées obsolètes.

 

Que faut-il faire aprés un soin ?

 

Buvez de l’eau. Le corps est un véritable système d’épuration et de traitement des eaux usées. Le corps va concentrer son énergie sur la réorganisation de ses systèmes, pour se régénérer et s’autoréguler à partir d’énergies nouvelles. Ce temps d’intégration du soin peut générer de la fatigue. Prenez soin de vous et accordez-vous des temps de repos.


Appel

Email

Plan d'accès