Qu'est-ce que la Mèdecine M.C.E* ?

Une médecine médiumnique avec une chirurgie du corps énergétique.

Cette approche curative et préventive permet de retrouver la pleine santé.

Il traite les symptômes physiques tout en favorisant l'auto-guérison.

 

La dimension ènergètique du corps ?

 

Du point de vue scientifique, la consultation porte sur les antécédents médicaux, traumatiques, chirurgicaux, familiaux puis sur les habitudes de vie, comme l’alimentation et la pratique sportive entres autres. La médecine Arc en ciel tient compte à la fois de la dimension physique et énergétique du corps. En effet, la douleur, la maladie et le dysfonctionnement d’un système physiologique témoignent de perturbations du corps énergétique qui doit faire l’objet d’un soin.

 

L’origine des maux du corps peut-être liée à des traumatismes vécus dans des vies antérieures ou dans notre vie actuelle. Les évènements et l’environnement peuvent également nous fragiliser, par exemple lors d’une opération chirurgicale ou suite à un choc lors d’un accident. Notre pensée ou énergie psychique peut aussi être source de mal-être, de symptômes psychosomatiques ou de troubles physiques.

La médecine Arc en ciel traite l’origine du symptôme physique et favorise la guérison des traitements de la médecine allopathique. Je ne fais pas de diagnostic lors du soin énergétique.

 

Qui peut en bènèficier ?

 

La médecine Arc en ciel s'adresse à un large public : bébé, enfant, adolescent, adulte, femme enceinte, personne handicapé. Lors d'un soin, il est possible de consulter en famille ou en couple.

 

Quels sont les motifs de consultation ?

 

Pour les bébés et les enfants :

Troubles digestifs, dentaires, maladie virale, trouble du sommeil, hyperactivité, énurésie.

 

En cas de troubles des systèmes du corps humain :

  • Dysfonction de la mobilité des tissus du corps humain, orthopédique et locomoteur : entorse, luxation, tendinite, lumbago, lombalgie, dorsalgie, cervicalgie, costalgie, scoliose, périarthrite, pubalgie, douleur du coccyx, mâchoire qui se bloque ou claque, au cou, épaule, poignet, genou, cheville.
  • Dysfonction du système neurologique : sciatalgie, cruralgie, névralgie, cervico-brachiale, intercostale, faciale, névralgie d’Arnold, syndrome du canal carpien.
  • Dysfonction du système cardiovasculaire : jambes jourdes, troubles de la circulation des membres inférieurs, fourmillements, engourdissements, hémorroïdes, palpitations, sensation d’oppression thoracique. Migraines, maux de tête, vertiges.
  • Dysfonction du système ORL et pulmonaire : sinusite, rhinite, otite, vertiges, bourdonnements, acouphènes, bronchite, bronchiolite, asthme.
  • Dysfonction du système digestif et génito-urinaire : hernie hiatale, brûlures d’estomac, remontées acides, constipation, diarrhées, colites, digestion difficile, gastrites, ballonnements, troubles hépatobiliaires, cystites chroniques, énurésie, règles irrégulières ou douloureuses.
  • Dysfonction du réseau des vaisseaux et ganglions lymphatiquesdes tissus lymphoïdes associés aux muqueuses, la moelle osseuse, et des organes comme la rate et le thymus. En cas d’œdème et d’hypertension.

En cas de séquelles d’accident de voiture, chute et choc sur la tête ou coccyx, fracture et post-chirurgie après cicatrisation comme par exemple une césarienne.

En cas de piqûre d’insecte, brûlure, irritation cutanée, acné, douleur dentaire, effets secondaires des médicaments de la médecine allopathique.

En cas de maladie auto-immune, cancer, douleurs chroniques.

Des troubles psychosomatiques :

Les troubles somatiques s’accompagnent souvent de troubles émotionnels, psychologiques et du comportement : stress, anxiété, dépression, hyper-émotivité, nervosité, spasmophilie, insomnie, addictions, troubles de l'alimentation, déprime, fatigue, infertilité, manque de libido, surmenage.

 

Suite à un vécu traumatique :

Accouchement difficile, deuil, burn out, agression, abus, violence conjugale, enfance douloureuse...

 

Comment ça marche ?

 

En fonction de votre besoin, vous êtes assis ou allongé et habillé avec une tenue confortable. Les mains agissent avec des gestes appropriés en massage, acupression et techniques de mobilités biomécaniques des tissus et des membres du corps.

 

Grâce à mes facultés médiumniques, je canalise des énergies puissantes pour nettoyer les mémoires traumatiques, réparer et harmoniser le corps énergétique afin de faire disparaitre le symptôme physique. Je réalise une sorte de chirurgie du corps énergétique en ciblant le traitement sur votre motif de consultation et un rééquilibrage énergétique global des systèmes du corps humain. Le soin permet aussi de purifier, fluidifier et d'augmenter le flux d'énergie vitale dans le corps. Nous devons veiller à la bonne circulation de celui-ci pour nous maintenir en bonne santé physique et mentale. 

 

Ainsi, je réinforme l'eau présente à 70% dans le corps. La mémoire de l'eau véhicule les informations de notre énergie psychique. Lors de blocages émotionnels ou de pensées négatives à répétition, notre flux d'énergie vitale se trouve obstrué comme une rivière polluée. Notre énergie de vie baisse, ce qui entraîne le dérèglement des systèmes du corps humain, la douleur et la maladie.

 

La mémoire karmique et transgénérationnelle laisse également une empreinte énergétique dans la mémoire cellulaire. Au fil des incarnations et du vécu de nos ancêtres, il est nécessaire de vider notre coupe d'eaux usées en clarifiant notre eau de vie intérieure.

 

*"Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l'article L 489 du Code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s'agit pas de kinésithérapie mais d’une thérapie holistique et énergétique".

 

Quels sont les effets positifs sur la santè ?

 

Stimule les mécanismes d’autorégulation.

Renforce les défenses immunitaires.

Accélère le processus de régénération cellulaire.

Restaure la mobilité des tissus corporels.

Rétablit l’équilibre des systèmes du corps humain.

Augmente et clarifie l’énergie vitale pour une santé optimale.

Libération des mémoires traumatiques des vies antérieures.

Libération des mémoires traumatiques trans-générationnelles.

Libération des blocages émotionnels et des pensées obsolètes.

 

Que faut-il faire aprés un soin ?

 

Buvez de l’eau. Le corps est un véritable système d’épuration et de traitement des eaux usées. Le corps va concentrer son énergie sur la réorganisation de ses systèmes, pour se régénérer et s’autoréguler à partir d’énergies nouvelles. Ce temps d’intégration du soin peut générer de la fatigue. Prenez soin de vous et accordez-vous des temps de repos.

 

Appel

Email

Plan d'accès